• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Bondoage et discipline, domination et soumission et sado masochisme


    Le BDSM, acronyme de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-masochisme, est un ensemble de pratiques sexuelles marginales, fondées surune relation consentante de dominant à dominé.

    Cette domination pouvant s'exercer de façon psychologique et / ou par le biais de contraintes physiques. On parle aussi en termes plus modernes de « jeux d'échanges de pouvoir ».

    Les pratiques BDSM peuvent avoir lieu dans un couple, mais aussi entre groupes de plusieurs dominés et dominants.

    Elles sont de deux types : domination, entrave, pour le premier type, et parfois, en plus, lorsque la douleur et l'humiliation interviennent, elles entrent dans le deuxième type.

    Les partenaires pratiquent ces jeux afin d'obtenir par l'exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un

    plaisir sexuel plus intense.

    Mais, dans certains cas, anaphrodisie, il ne s'agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel.

     

    Pour certains, ce plaisir sexuel se double d'une

    décharge d'endorphine : la douleur provoque la sécrétion de cette morphine naturelle, qui peut plonger

    le sujet dans un état d'euphorie.

    D'autres font appel à des « adjuvants » (alcool, toniquesdivers, voire drogues).




    votre commentaire
  • BHV

     

    BHV


    Au petit bricoleur


    Parce que le BDSM est avant tout une pratique cérébrale, où l'imagination a toute sa place, avoir quelques qualités de bricoleur est un atout.

    Et pour un bricoleur, l'endroit rêvé est le BHV, et en particulier dans son magasin parisien, le sous sol, pour tout ce qui touche au bricolage. Bien sur il existe de nombreuses chaînes spécialisée, mais cela reste un ndroit très spécial par son ambiance chaude, loin des grandes travées deshumanisées. Et c'est dans les sombres recoins du magasin que peuvent s'imaginer les supplices les plus complexes.

    Evidemment on y trouvera toutes les cordes, poulies, adhésifs, chaines, pitons, étaux dont on peut rêver. Mais un manche en bois, une pince électrique ou encore des poids en plomb, ne manqueront pas d'éveiller vos sens les plus aiguisés...Sans oublier le rayon pour les animaux...

    Bref, venez y faire un tour vous ne serez pas déçu et ne repartirez surement pas bredouilles, surtout si vous avez le courage de faire quelques pas dehors, visiter le BHV Médical mais aussi le stand de découpe du bois pour fabriquer de bien jolis meubles...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique